back to school

[Tag] Back to school ♦

lundi 31 août 2015




*prend une grande inspiration et...* YOOOOOOOOOO petite face de poulpe ! J'espère que tu vas bien ;) Aujourd'hui on continu la série d'articles spécial rentrée avec un petit Tag des familles puisqu'on se retrouve avec un tag qui a beaucoup tourné sur la blogosphère, j'ai nommé le Tag Back to school ! Eh oui, même si je reprends un peu plus tard que les lycéens, il y a bien un jour où il faudra que je reprenne et, comme toi, je me prépare déjà à m'accrocher à mon lit tous les matins en criant "Nooooo noooo nooooo !". Autant se préparer en douceur donc ! Allez, c'est parti !



1. Aimes tu l'école ? 
J'aime aller en cours quand ils m’intéressent et j'aime voir mes amis mais d'une manière général je dirais que non, je n'aime pas vraiment l'école. 

2. Tu passes en quelle classe ?
Je passe en première année de licence cette année. (Et je m'en remet toujours pas, où sont passées mes années collège, où ? D:)

3. Quelle a été ta plus belle année ?
Hmm... Je dirais mon année de première parce que j'étais déjà plus ou moins autonome niveau sorties (enfin dans la limite de l'internat bien sûr) et je n'avais pas encore le poids du bac !

4. Quelle est ta matière préférée ?
J'aime beaucoup la littérature et l'Histoire-géo.

5. Quelle est la matière où tu es la plus nulle ?
Les maths, définitivement ! (Et ça va en psycho, bravo !)

6. Répond-tu aux profs ?
Non et je trouve ça complètement stupide. Franchement à part si il y a profonde injustice (et là il suffit d'exprimer calmement ton avis et avec respect) je vois pas pourquoi on devrait avoir à le faire. 

7. As-tu déjà été déléguée ?
J'arrivais déjà pas à gérer mon propre bordel alors mon dieu, non haha !

8. As-tu eu plusieurs collèges ?
Non, j'étais dans un petit village où tout se suit de la maternelle à la troisième.

9. Montre nous ton sac de cours.
A la base c'est un Eastpack noir, classique et bien pratique ! Mais récemment j'ai fait un peu de shopping et j'ai eu un gros coup de cœur pour un sac en bandoulière que mon copain m'a finalement offert (grouh ♥) Donc voilà la bête :



Il est noir, rouge et doré ! Il est vraiment super pratique et je l'aime d'amour !

10. Montre nous ta trousse.
Je ne l'ai pas encore achetée mais elle sera classique, comme tous les ans ! Cette année je n'aurais trois fois rien à mettre dedans donc voilà... Si j'en trouve une vraiment jolie, je ferais un update de toute façon ~

11. Montre nous ton agenda.
Lui par contre je l'ai déjà acheté parce que je suis comme... Addict des carnets *grosse Junkie* et j'ai flashé dessus lors d'une virée à Cultura (Pourquoi on me laisse encore y aller, franchement ?!) Je le trouves assez dkdnjkijnb donc voilà ! J'ai prit la version bleue (à gauche). Pour info, il m'a coûté 9,99 € et il existe aussi en rose (à droite) !




12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?
J'aurais tendance à dire stylos fantaisie parce que j'utilise énormément de codes couleur.

13. Ton sac est en général lourd ou léger ?
Super léger. J'étais la sale teigne qui refourguait ses bouquins à son voisin. Et j'étais interne en plus.

14. Ton sport préféré à l'école ?
Le basketball, sans grande conviction. Le sport, c'était pas trop mon truc.

15. Tu te couches à quelle heure quand tu as cours ?
Généralement 22h/23h si je me base sur mon année de Terminale.

16. Tu te lèves à quelle heure quand tu as cours ?
Toujours pendant mon année de Term', 6h00 environ, le temps de prendre ma douche et tout ça.

17. Tu étais à combien de temps de ton lycée ?
J'étais à une bonne heure et demie en car voire deux heure d'où le fait que j'ai été interne pendant trois ans.

18. La première chose que tu fais en rentrant le soir ?


19. Ta tenue préférée pour aller en cours ?
Je n'en ai pas spécialement, souvent ça fini par jeans, t-shirt ou débardeur, pull (s'il fait froid) et petite veste en cuir. Classique.

20. Qui tag-tu ?
Tous ceux qui veulent faire ce tag !

Voilà, ce Tag est à présent terminé ! J'espère qu'il t'aura plu ! Je te souhaite bon courage si tu reprends bientôt (dis moi dans les commentaires comment s'est passé ta rentrée surtout ;)) et une bonne journée pleine de chocolat et de paillettes !

Love love sur toi,
Mad

8 commentaires

  1. Pouah ! Mais ton sac de cours ! ;O Je veux le même ! Il est trop chou ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ♥ Boui, il est vraiment super sympa et bien pratique ! D'habitude je ne suis pas à fond sur les sacs mais lui... J'ai eu un véritable coup de cœur héhé !

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est ma-gni-fique ! Je me reconnais assez dans ton tag aussi ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Merci beaucoup Mam'zelle ;) Je suis contente si tu as apprécié ce tag ♥ Si il te plait, n'hésite pas à le faire également ~

      Supprimer
  4. Bonne rentrée !
    Tu verras, les années fac sont aussi de belles années (on dirait que je suis vieille quand je dis ça, mais je ne rentre qu'en deuxieme année ahah !)
    Tiphanie,
    https://chroniquespastel.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Tiphanie ! ♥
    Oui, je n'en doute pas ! J'ai vraiment hâte d'y aller mais j'ai toujours un peu peur de me perdre ou quelque chose comme ça haha ! En tout cas, si tu as des conseils, je suis preneuse ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré lire ton tag ^^ Bises

    RépondreSupprimer