liebster

[Tag] Liebster Award ♥

lundi 17 août 2015
Yoooo petit poulpe en gelé ! Eh oui, encore un tag ! (Je me devais de le poster avant que mes nominées ne le soient déjà huhu !) Cette fois ci j'ai été nominée par la ravissante CallMeCassy (son blog juste ici ) sur le Tag du Liebster Award !



Okay, mais c'est quoi le Lie... Liè... L... Bon, ce truc ?

Le principe est simple, ce tag fonctionne comme une chaîne. On le fait quand une personne nous nomine (personne qu'on n'oublie pas de remercier d'ailleurs et on met un lien vers son blog, c'est la moindre des choses :3) puis on nomine à son tour 11 personnes. Le but est de permettre à des blogs relativement nouveaux et débutants (comme le mien donc) de se faire connaitre un peu plus dans la blogosphère ! Plutôt cool comme idée, non ?



Oui, c'est vrai que c'est sympa mais comment qu'on fait au juste ?

Rien de plus facile ! Il suffit d'énoncer 11 faits randoms sur toi (après le Tag des 100 questions je n'aurais décidément plus de secrets pour toi), répondre aux 11 questions posées par celui ou celle qui t'a tagué (celles de CallMeCassy dans mon cas) puis faire 11 nouvelles questions pour les 11 personnes que tu vas à ton tour nominer ! (En les prévenant, sinon, ça va être un peu compliqué hein...)

Bon sur ce, trêve de blabla et commençons ce tag ~

♦ 11 choses randoms sur moi ♦

1. Je porte très souvent du noir et du coup dans mon lycée les gens pensaient que j'étais gothique (?). Mais en fait, non. J'aime juste le noir.
2. Je passe énormément de temps sur Weheartit, c'est presque maladif.
3. Quand j'étais petite j'étais complètement amoureuse de Peter Pan. Et j'étais persuadée qu'il viendrait me chercher un jour. (Donc si tu me lis Peter, bouge tes fesses quoi.)
4. Je suis myope. (Oui ça c'est du fait ma petite dame !)
5. J'ai un petit frère.
6. Je suis quelqu'un de timide et je me sens vraiment super mal à l'aise avec les gens qui ont tendance à te vanner pour se rapprocher de toi.
7. Quand on me connait bien par contre on se rend vite compte que je suis cinglée.
8. En général je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles.
9. Je suis arachnophobe.
10. J'aime bien faire de la pâtisserie même si j'en fais pas souvent.
11. Plus tard, je voyagerais. C'est un de mes buts les plus importants dans la vie.

♦ 11 questions de CallMeCassy ♦

1. Quel est ton plus grand rêve ?
J'ai répondu à une partie de cette question plus haut du coup héhé. J'ai pas un seul rêve en fait... J'en ai plein et mon plus grand rêve serait de réaliser tous mes rêves, en fait.

2. Si tu devais te réincarner en animal, lequel serait-ce et pourquoi ?
Je pense que je serais un chat. C'est pas mon animal préféré mais j'aime bien l'idée de passer ma vie à dormir, manger, me faire papouiller et vadrouiller. (Ouais, paye ton dépaysement du coup...)

3. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
Ça peut paraître bête mais j'étais arrivé à un stade de ma vie où j'avais besoin de me plonger totalement dans quelque chose, de parler, de rencontrer de nouveaux gens... Et je ne regrette pas du tout. S'occuper d'un blog c'est vraiment super !

4. Quel pays rêves-tu de visiter ?
J'aimerais visiter beaucoup de pays mais parmi eux, le Japon est quand même numéro uno.

5. Quelle est selon toi ta plus grande qualité ?
Hmm... Je suis quelqu'un qui sait écouter les autres j'imagine. Je suis plutôt une bonne confidente.

6. Et ton plus grand défaut ?
Je suis trop sensible et parfois j'ai du mal à relativiser. Je suis un peu rancunière aussi, si tu me fais du mal je peux te pardonner mais je l'oublierais pas. Genre, jamais.

7. Quelle est ta couleur préférée ?
J'en ai pas vraiment mais j'aime surtout le noir, le rouge, le bleu et le violet.

8. Quelle est ta boisson préférée ?
En ce moment je bois beaucoup de SevenUp et de thé donc voilà.

9. Quelle est la dernière personne à qui tu as parlé par sms ?
Mon copain.

10. Quel est ton film préféré ?
Rwaaa ! Je ne saurais jamais répondre à cette question. Mais si tu veux vraiment des noms, j'aime bien Fight Club, American History X, Gatsby, Kill Bill... J'en aime beaucoup.

11. Raconte nous un moment embarrassant de ta vie.
Hmm... Je me suis pris un énooooorme râteau au début de mon année de seconde. C'était magique. Le beau petit râteau des familles avec les fausses copines traîtres qui te traînent devant le mec pour t'obliger à lui parler... Affreux.

♦ Je nomine ... ♦

Et... C'est tout, vous êtes tous déjà nominés bon sang ! D:


♦ Mes 11 questions pour les nominé(s) ♦

1. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
2. En ce moment, suis-tu une série et si oui, laquelle ?
3. Si tu devais être une chanson, laquelle serait-ce ?
4. Plutôt bonbon ou chocolat ?
5. Ton meilleur souvenir de vacances d'été
6. Quelle est ta plus grande peur ?
7.  Le truc dont tu as honte mais que tu aimes/fais quand même
8. Quel est ton animal totem ?
9. La vie serait plus belle si...
10. Quel est le dernier film que tu as vu et aimé ?
11. Écris le premier mot qui te passe par la tête.

Voilà voilà, en espérant avoir été à la hauteur ~


Love love sur toi,
Mad

0 commentaires