blabla

[Blabla] Hey ! What's up Poulpi ?

dimanche 1 novembre 2015



Yooooooo petit poulpe fragile, je suis super heureuse de te retrouver aujourd'hui ! J'espère qu'Halloween c'était canon pour toi cette année et que tu as bien kiffé tes vacances parce qu'on attaque LA période rush intensif : Noooooël. (Insérer ici des rennes qui clignotes et autres déco bien kitch de pépé Jacky).

Ça fait un petit moment déjà que je te saoule avec des "Je suis occupée nianiah" mais si j'évoque ça rapidos, je ne prends jamais vraiment le temps de me poser et de te faire part de mes projets. Or, j'avais vraiment envie de partager ça avec toi. Donc voilà, là j'ai ma tasse de thé, je suis OKLM comme on dit dans le ter-ter et je viens te parler un peu de ma vie.

Donc, comme tu as pu le voir, pendant environ un mois Poulpinup c'était un peu le dawa. J'étais là sans vraiment être là sur le blog et les réseaux sociaux tout simplement parce que j'ai eu plein de trucs qui se sont enchaînés d'un coup. Et, pour tout te dire, ça m'a fait flipper. Je savais plus vraiment où donner de la tête et ça m'a quelque peu démotivée pour être honnête.

Pour commencer, je suis rentrée en première année de psychologie et ça n'a pas été facile, loin de là...
Mais bon. Je pense que ça, ça mérite un article particulier parce que dans ma tête j'ai encore tellement d'interrogations... Bref, malgré tout j'ai essayé de m'accrocher tant bien que mal et... Je m'accroche toujours tant bien que mal quoi.

Mais revenons au positif.

Tout d'abord, je me suis portée bénévole dans une belle association qui s'appelle l'AFEV et qui consiste à aider un enfant qui a besoin de soutien scolaire pendant un an à raison de 2h par semaine. J'aime beaucoup les enfants et je trouvais ça vraiment chouette ce principe de l'aider scolairement parlant mais aussi de l'ouvrir au monde puisqu'on peut faire également des sorties avec lui, des activités créatives... J'ai réellement hâte de commencer et de connaitre le bout de chou que j'aurais. En fait, je suis déjà entrain de réfléchir à "un projet de l'année" à organiser ! Je pense que ça sera une belle aventure humaine et... Je pense que je t'en reparlerais dans de prochains articles ;)

Ensuite j'ai organisé un anniv surprise à mon copain. Bon, je vais pas m'étendre là-dessus mais ça explique aussi ma non-présence ces derniers temps. (Mine de rien, quelle organisation !)

Autre chose, je suis désormais rédactrice chez Les P'tites Couturières qui est un magazine écrit par des blogueuses et qui traite -comme son nom l'indique- surtout de couture mais aussi de plein d'autres choses super fun ! ♥ Sinon je serais un peu dans la galère tu vois, vu que je sais pas faire un ourlet concrètement). Donc je ne peux que t'encourager à aller faire un tour sur leur blog et, pourquoi pas, à t'abonner ♥


Enfin (et ça, c'est LE gros projet énergivore), avec mon copain nous nous sommes lancés dans la création d'une association steampunk en Auvergne grâce à la plateforme UP Auvergne. C'est vraiment quelque chose qui nous tiens à cœur et rassembler des gens, mettre tout en oeuvre pour que le projet se concrétise, eh bah c'est du boulot mine de rien ! C'est une véritable aventure qui commence et il va falloir des épaules solides mais... On est à fond haha ! Si tu veux en savoir plus sur le projet, c'est ici ! A noter qu'on aurait besoin de 200 votes entre le 16 et le 20 novembre donc si tu aimes bien l'idée et que tu as envie de me faire plaisir (mais oui, regarde moi, je suis trop mignonne éwè), eh bien tu peux voter et faire voter plein d'autres gens pour qu'on puisse faire quelque chose d'un peu coolos quand même ♥ (Et si jamais t'es de la région et que ça t’intéresse grave, n'hésite pas à m'envoyer un mail pour nous rejoindre ;) )

Mais tu sais quoi ? Le plus fou, c'est qu'avec tout ça, avec un temps plus que limité, j'ai repris goût à revenir m'occuper de ce blog régulièrement. Cette pause m'a fait le plus grand bien et j'ai de nouveau la patate pour écrire des articles, prendre le temps d'échanger vraiment les lecteurs et lectrices... Bref, je suis de nouveau là, bien décidée à t'inonder de nouveaux articles poulpesques ! (Bon okay, "inonder" c'est peut-être un peu fort...)

Je te dis donc à très vite et si toi aussi tu as des gros projets qui roxx du poney en ce moment, partage-les avec nous ;)

Love love sur toi,

xx Mad


4 commentaires

  1. C'est super !!! Tout ce que tu fais est vraiment génial !!!
    Bizzzous
    Solenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merciiii ♥ Je suis vraiment motivée fufuh !
      Des bisous :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu m'étonnes haha ! Mais bon, ça va aller ! :3 En tout cas, ravie de voir que tu reviens sur la blogo ;) ♥

      Supprimer